Société: L’ONG Grâce Éternelle célèbre les femmes d’Akpakpa à Cotonou

L’Organisation Non Gouvernementale Grâce Éternelle a une fois encore célébré les femmes. Cette fois-çi, ce sont celles des troisième et quatrième arrondissement de Cotonou qui sont à l’honneur. Cette rencontre festive et conviviale agrémentée par des enseignements sur la bonne conduite entre femmes dans la société, s’est tenue ce samedi 20 juin 2026 dans la Salle des Fêtes Sainte Marie-Louise au quartier ABOKICODJI.

Elles sont venues des quartiers Djèdjèlayé, Adogléta et Abokicodji. Toutes joyeuses d’être une fois encore honorées par leur bienfaitrice Julienne Aguiah Nutsugan, Présidente de l’ONG Grâce Éternelle. Entre témoignages et gratitude, les participantes ont loué les actions salutaires et humanitaires que mène la Présidente à travers son organisation pour sortir les femmes de la précarité. Des actions qui sans doute ont eu des impacts positifs sur la vie quotidienne des bénéficiaires.

Selon madame Ramathou Madani présente à cette fête Grâce Éternelle investit énormément dans la formation professionnelle des femmes n’ayant pas des activités génératrices de revenus. <> a t’elle témoigné. Madame Mélanie Acclamavo, Chef du quartier Gbodjè-Womè, invitée d’honneur, a manifesté toute sa reconnaissance à l’endroit de la Présidente Julienne Aguiah. A en croire l’élue locale, Grâce Éternelle a transformer la vie de nombreuses femmes sur son territoire de compétence. <> a aussi témoigné la Chef du quartier Gbodjè-Womè madame Mélanie. D’autres femmes présentes pour la circonstance ont également abondé dans ce même sens.

Il est à noter que, la cérémonie a été marquée par plusieurs d’autres points sur lesquels nous allons revenir dans nos prochaines publications.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *